Tour de cou, l'accessoire multifonction

person Posted By: Sylvie FEON list In: Je randonne access_time On: comment Comment: 0 favorite Hit: 387

Finis depuis belle lurette, l'écharpe et le bonnet !

Le tour de cou est devenu l'accessoire indispensable à tout randonneur, à pied, à vélo, à cheval. Il est aussi très utile aux motards quand il est assez fin pour être porté sous le casque.

Le développement de nouvelles fibres textiles a permis de créer de nouveaux tissus très doux, ultra-légers et respirant.

Sashado Concept a choisi les tours de cou Arod pour leur incomparable douceur, leur ultra-légèreté (44 g) et parce qu’ils sont fabriqués en France. Ces tours de cou sont fabriqués avec un fil d'un diamètre inférieur à celle d'un cheveu ! Thermorégulant, il sera ainsi chaud par temps froid et frais par temps chaud.

Leur longueur (46 cm) est parfaite pour ne pas découvrir la nuque quand on souhaite remonter son tour de cou sur la tête, en cagoule.

Et il est possible de le porter de multiples façons différentes : tour de cou donc, bonnet en le mettant en double, cagoule, bandana, bandeau protège-oreille, tour de poignet.

Bleu roi, vert vif, rouge ou gris ardoise... à vous de choisir

Comments

Leave your comment

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi January February March April May June July August September October November December